Forever Living Products: le premier producteur mondial d'Aloe Vera
Site distributeur indépendant France et Madagascar

Logo Forever
Logo Forever
Forever : 30 ans d'excellence

33 ans au service du bien-être et de la beauté

Depuis plus de 33 ans, la société Forever Living Products partage avec le monde entier les meilleures ressources naturelles pour le bien-être et la beauté . Grâce à leurs boissons à l’Aloe Vera, à leurs soins pour la peau et à leurs cosmétiques, vous pouvez bénéficier des remarquables vertus de l’aloès.

Ajoutez à cela une ligne complète de compléments alimentaires et de produits de la ruche, et vous obtenez une gamme unique de produits de beauté et de bien-être entièrement naturels .

Aujourd’hui, le chiffre d’affaire de Forever dépasse les 2 milliards de dollars . La société est présente dans plus de 120 pays et elle est le plus grand cultivateur, producteur et distributeur d’Aloe Vera du monde.

Le siège de la société est situé à Scottsdale (Arizona), d'où elle est dirigée par son fondateur: Rex Maughan .

La filiale française de Forever a été créée en 1993. Elle est dirigée par Philippe Decottignies. Forever Living Products France gère les départements français d’outre-mer : la Martinique, la Guadeloupe, l’Ile de la Réunion, la Guyane. Aujourd'hui, le Maroc, l'Ile Maurice ont rejoint FLP France. La prochaine ouverture prévue est Madagascar.


De multiples labels

Labels Produits
Certifications Produits
Labels ISO
Certifications de Fabrication

L'exigence de qualité de Forever Living Products (FLP) lui a valu de nombreuses distinctions, tant pour ses lignes de produits que pour ses procédés de fabrication.

Elle fut la 1ère entreprise de son secteur à recevoir le prestigieux label IASC du Conseil Scientifique International de l'Aloès qui certifie que les produits contiennent 100% de gel d'aloé vera stabilisé de la plus haute qualité.

Un grand nombre des produits et compléments alimentaires FLP portent les labels de garantie Kasher et Islamique , attestant de la pureté des produits aux consommateurs du monde entier. Notez également, que les produits Forever ne sont pas testés sur les animaux ("cruelty free").

AVOA (Aloe Vera Of America), le pôle de production de Forever Living Products s'est vu décerner le label ISO 14000 pour son programme de gestion respectueux de l’environnement, ainsi que la reconnaissance EPA PERFORMANCE TRACK pour ses directives de préservation de l'environnement (comprenant le recyclage, la mise au « vert » et les programmes pour l'environnement).

En plus de l’ISO 14000 et du EPA PERFORMANCE TRACK, AVOA a également reçu le label ISO 9000 sur la standardisation du management de qualité, ainsi que le label OSHAS sur les règles de sécurité et de santé pour la main d’œuvre. AVOA est, à notre connaissance, la seule société de fabrication américaine à avoir reçu tous ces labels.


Un standard de qualité sans compromis

Culture Aloe Vera
Récolte d'Aloe Vera entièrement à la main

La société Forever cultive elle-même son Aloe Vera, garantissant ainsi que les plantes poussent dans un milieu sain et sans aucun apport chimique. La récolte se fait entièrement à la main, les feuilles sont ensuite lavées et effilées pour enlever la pelure extérieure à l’aide d’une machine.

Il reste un gel clair et limpide qui contient les ingrédients les plus bénéfiques de l’aloès. Ce gel est recueilli dans des récipients en acier inoxydable où s’opère la stabilisation à froid (processus breveté), garantissant la conservation des nombreux nutriments naturellement présents dans la plante.

La modernisation récente des unités de production de Dallas en fait la meilleure installation en son genre . Elle abrite un laboratoire de recherche qui n’a rien à envier aux meilleurs laboratoires de cosmétiques du monde entier.

Tous les produits sont testés avec minutie par une équipe de microbiologistes qui vous garantissent la qualité et les avantages que vous êtes en droit d’attendre.

Les produits Forever sont destinés à des personnes bien portantes pour garder équilibre et bien-être et ne peuvent en aucun cas remplacer un traitement médical.